Plus d’informations sur

www.concentus-cgo.de

ou directement

info@au-village-45.ch

2.12.0.0
2.12.0.0
2.12.0.0

Orthopédie équine – Barhufumstellung

Une alternative aux ferrures en fer! La voie naturelle pour un sabot sain et le bien-être du cheval!

Orthopédie équine prévient ou corrige les changements dégénératifs et pathologiques des sabots et de tout le membre. Bien sûr, de nombreux autres facteurs sont importants. Je me ferai un plaisir de vous conseiller.

Orthopédie équine traite des maladies et des malformations du sabot.

Veuillez prendre rendez-vous pour le traitement des sabots par e-mail ou au +32 (0) 467 18 93. Informations plus détaillées sur le premier contact.

 

 

Le SWISS HORSE BOOT. Idéalement adapté pour la conduite hors route et / ou comme chaussure médicale avec et sans bandage.

Personne n’aime courir avec des chaussures qui ne vont pas. Par conséquent, la tâche la plus importante lors de l’achat de chaussures de sabot est de choisir la bonne taille et de l’ajuster de manière optimale au sabot. Le SWISS HORSE BOOT est complètement retiré d’une seule pièce; pas de cordon de soudure et pas de raccords à vis.

Les chaussures ne sont fournies qu’avec une petite sangle, ce qui ne permet de les retirer qu’en cas d’extrême urgence. Cela rend la chaussure extrêmement durable (l’expérience a montré qu’elle est 6 à 8 fois plus longue qu’un fer à cheval), dimensionnellement stable et insensible car elle ne se compose pas de pièces individuelles. En général, il n’est vendu qu’à des orthopédistes et des soigneurs de sabots formés.